Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
makarov-en-russie.overblog.com

Histoire d'un départ et d'une nouvelle vie en Russie

Nos Frères de Slaviansk et de Donestk

Publié le 30 Avril 2014 par Makarov

Une Grosse pensée pour nos compatriotes des villes de l'est de l'Ukraine assiégé à qui l'eau, l’électricité et le ravitaillement en nourriture ont été coupé dans l'indifférence occidentale la plus totale voir même pire, les gouvernements justifies ces actes contre les population et soutiennent un gouvernement de putschistes dont les CV montrent, qu'ils sont presque tous des agents de la CIA ou des néo-nazis décomplexés.

Alors que je sort d'un concert de musique ethnique Slave, je me rencontre que de nombreux instruments sont très proches des instruments anciens Français et j'espère que les peuples vont se révolter contre la barbarie totalitaire Européiste mené par les cadres de la Banque Goldman Sachs.

La dictature a changé de camps avant c'était l'URSS et maintenant c'est l'empire de la banque déelocalisé, je pense que je suis du bon coté du mur. J'ai honte pour la France de lire les nouvelles, les annonces, les nouvelles lois etc....

Par contre je suis de plus en plus fier de nos cousin du Québec et du Canada(lien ci-dessous)

Commenter cet article