Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
makarov-en-russie.overblog.com

Histoire d'un départ et d'une nouvelle vie en Russie

Aura!

Publié le 6 Novembre 2013 par Makarov

Cela fait quelques jours que je n'écrivait pas malgré les nombreuses idées qui se bousculent dans ma tête et les projets à mettre en place. En effet je doit rapidement trouver une chambre à louer pour habité à Perm et ce n'est pas une mince affaire. En plus je doit résoudre une question de document pour pouvoir travailler officiellement et enfin développer un activité secondaire pour avoir un meilleur revenu et pouvoir envisager les travaux de construction des bâtiments au printemps à Kungur.

Mais aujourd'hui j'ai vraiment envie d'écrire car sinon je ne vais plus me rappeler de tout.

Donc, au cours de mes pérégrinations journalières, j'ai aujourd'hui eût l'occasion de me rendre dans un centre de yoga méthode Russe, non pas pour pratiquer, mais pour me renseigner sur un appareil qui fait la photo et l'analyse de votre Aura.

Ah oui! je suis sûr que certain vont fuir en tirant un jugement attife!

J'entends d'ici les clameurs des ultras-matérialistes qui vont crier à la secte ou autre propos directement tiré de la matrice qui les à forgé!!

Je ne leur répondrai rien de particuliers, sauf que personne n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir et si je suis en Russie, c'est entre autre parce que, m'intéressant à ces sujets en France et étant même en contact avec des personnes qui font de la recherche dans les institutions d'états sur ses sujets, je ne pouvait trouver une façon de pouvoir exprimer mon potentiel du fait de la fermeture d'esprit de la majorité de mes compatriotes. Je savais qu'ici les esprits étaient plus ouverts et que des recherches officielles ont été menées depuis le début de la révolution Bolchévique, certains d'entre eux étant des ésotériciens chevronnés. Ah oui, il faudra que je retrouve les noms afin de sourcer mon article!

Donc, mon parcours et mon ressentit personnel ainsi que mes rencontres avec des personnes d'un haut niveau scientifique et les divers éléments que j'ai pu rassembler m'ont démontré la validité de tels travaux malgré l'aveuglement occidental. D'ailleurs et la NASA et les Spetsnaz Russes, entre autre, utilisent depuis longtemps de tels appareils et technologies.

J'ai eu droit à un échange tout à fait intéressant sur divers sujets ainsi qu'une photo de mon Aura que je vous livre plus bas et qui m'a conforté dans l'analyse de ma personnalité, ce qui me permettra de mettre à jours le programme "Xavier" afin de m'améliorer et ce chaque jours un peu plus. Je ne vise pas la perfection mais j'estime que notre passage ici bas doit nous permettre de nous améliorer, d'évoluer en nous cultivant et en partageant avec notre entourage.

Je suis comme certain tel Michel Onfray, Nietschien, et partisan du concept du surhumain (et non du surhomme mal compris surement à dessin par certain!) dans son acceptation de se réaliser soi même et de devenir un homme ou un être totale. Par contre à l'inverse de Onfray, je ne me fixe pas de barrières mentales et je garde mon esprit ouvert afin de pouvoir écouter et entendre et ressentir chaque son, chaque discours, chaque idée et concept. Je rappel que les grands *Homme de la renaissance comme Da Vinci, Newton et d'autre étaient tout à la fois philosophes, physiciens, chimiste, alchimiste, musicien architecte, etc.

C'est seulement avec l'avènement du capitalisme et de l'industrialisation forcené du 18ème siècle que sont apparus, les experts, les spécialisations qui donnent aujourd'hui des situations tout à fait paradoxaless voir même aberrantes et ou le découpage cartésien et le mécanisme extrême amènent des biologistes à étudier et représenter le fonctionnement de l'ADN en négligeant le milieu, autrement dit l'eau dans lequel il baigne, et sans qui les processus de production de protéines sont impossible. Et des exemples comme cela, j'en ai des centaines.

Alors oui, il y a des experts qui possèdes des connaissances ultra pointues dans leurs domaines mais à un point ou cela rends la transmission et l'assimilation du savoir impossible parce qu'indigeste mais aussi ces gens sont incapables de donner des réponse à des questions qui nécessitent une vue et un approche globale du sujets ou du problème. Tel la recherche sur le sida le Cancers et bien d'autre. Comme toujours le sujet d'études est isolé de son milieu naturel et des paramètres importants, voir décisifs sont négligés. Cela amène une situation que l'on pourrait résumer comme cela : "des chercheurs qui cherchent ont en trouve mais des chercheurs qui trouvent ont en cherche!!!".

Donc bilan je suis un extraterrestre, qui vit dans son monde j'ai les pieds qui touche plus terre parce que j'ai trop voulue m'élever spirituellement et mon corps n'arrive pas à suivre. Cela explique sans doute le décalage avec mes compatriote Français qui ont préférés dans leur majorité vendre leur âmes au veau d'or et à Apple! Et c'est vrai que souvent j'ai été traité d'extra-terrestre. Mais bon Je sait que certains lutte encore pour libérer des âmes de la matrice et je leur souhaite bien du courage pleine réussite dans leur travail.

Non, bon pas tout à fait quand même, je ne suis pas irrecupérable àa ce point là, je doit lire toute la doc pour bien comprendre l'analyse et faire un bon résumé, mais c'est en Russe etdonc ce sujet aussi aura au moins un ou deux suite!

A bientôt!

Aura!
Aura!
Commenter cet article