Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
makarov-en-russie.overblog.com

Histoire d'un départ et d'une nouvelle vie en Russie

Un grand merci!

Publié le 26 Janvier 2013 par Makarov

Voilà, je voulais remercier tous ceux qui m'ont écris ces derniers jours. Vu la mauvaise connexion locale, il m'est très difficile de répondre à tous le monde en temps et en heure. Je vous prie de m'en excuse par avance. Je ferai mon possible pour vous répondre dés que possible. D'autant que je veux répondre correctement à chacun et que cela prends un certain temps, précieux pour mes démarches; la préparations des cours à l'école N°22 de Perm et mon apprentissage du Russe. Merci ausi pour les commentaires des connus comme des inconnus. Cela me touche très fort et me redonne confiance dans mon peuple : Français et humain.

J'aimerai que les mots soit suivis d'actes et que chacun d'entre vous aille vers sont voisin afin de recréer, un peu plus chaque jours, la solidarité humaine qui nous manque depuis un certain temps, afin de pouvoir vivre heureux ensemble. Je sais que certains d'entre vous le font déjà. J'aimerais que ce que je vis ici, chacun d'entre vous puisse le revivre autour de chez lui en créant des bulles de bien être autour de lui.

Il semble que je n'échapperai pas au fait de devoir quitter le territoire Russe 90 jours à partir du 1 mars. Cela veux dire, revenir jusqu'en France ou bien m'arrêter en chemin sur le territoire Européen et passer 90 jours en essayant de travailler et de me loger sur place. Or je n'avait pas prévu cette éventualité et me trouve un peu à cours coté finance. Il y un liens Paypal pour me soutenir en début du blog. Si vous pouvez faire un geste ou faire connaître mon blog dans ce sens, je vous en remercie par avance!

Je préférerai que cet argent serve à la création de l'association pour la proctection de l'environnement avec l'ouverture d'une maison dédié à ce sujet, dans laquelle chacun des donateurs serait un peu propriétaire, que je projette et qui devra se mettre en place dans la deuxième partis de mon séjour.

En attendant, merci continuer à m'écrire et à me faire part de vos questions. C'est déjà énorme!!!

Bonne soirée à tous!

Commenter cet article