Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
makarov-en-russie.overblog.com

Histoire d'un départ et d'une nouvelle vie en Russie

Enfin (presque) libre!

Publié le 26 Septembre 2013 par Makarov

Eh oui enfin presque libre!

J'ai enfin eu ce papier presque miracle tellement je l'attendais.

Bah oui, être en attente tous les 3 mois et devoir rentrer sans rien commencer ou arrivé a finir sur place c'était pas une vie! donc maintenant, je peut rester 3 ans! Et enfin commencer à travailler!!! Et oui ici c'est plus libre qu'en France au vu de ce que je lit sur les derniers événements. Le gouvernement actuel est un ramassis d'escrocs et d'assassins, ils arment les islamistes, bombardent des enfants et des civils et protègent les réseaux pédophiles (quand ils ne participent pas eux mêmes à des orgies limite sataniques), portent de graves atteintes à la sécurité de l'état, à la liberté de la presse et à la notoriété de ce pays. Ils revendiquent travailler pour un autre pays, comme le ministre de l'intérieur (qui à choisi de défendre les intérêt d'Israël, François Hollande qui est Young Leader de la French/Américan Foundation (bref qui travaille pour les Etats-unis et la CIA) et les trois quart autres membres de ce gouvernement qui entre autre font partie de sociétés secrètes etc,etc)... Ils travaillent à protéger les intérêt des grandes banques qui pillent le peuple et les ressources de la France, ainsi qu'une commission anti-démocratique non-élus qui travaille au sommet de l'Europe et asservie les peuple.... Bref une vrai dictature molle, libérale et libertaire. Ici, le gouvernement corrompu ou pas ça c'est toujours la question fait au moins mine de défendre sa population et sa culture, même si comme je l'ai déjà écris c'est un peu compliqué à suivre aux vues de tout les groupes de pressions, intérieur et extérieur. Mais en tout cas cela fait effets et ils y a des retombés comme la progression de la natalité autour de 7500€, faible mais pressente grâce à une prime très importante (autour de 7500€) pour le deuxième enfants et la baisse des avortements. Une politique extérieur volontaire avec la défense d'un pays souverain et laïque au moyen-orient.

Ici, il y a tout à construire, il y a de la place en veux tu en voilà! Argent ou pas argent travail ou pas travail, il est possible de vivre. Donc oui, oui et oui encore une fois oui ici je suis plus libre qu'en Europe et j'invite tous ceux qui ont de la volonté et qui ont du courage pour travailler, à venir me rejoindre afin de construire des véritable ilots d'abondance et de liberté. De la terre, ici il y en a a disposition, comme je l'ai dit près de 500ha en bio près de Otchor, plus mon projet à Kungur.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Pour ceux qui sont resté en France et qui ne comprennent pas ce qui leur arrive des petites vidéos ci-dessous vous éclaireront!

Je ne résiste pas c'était un grand visionnaire écris fin des 70's

Commenter cet article

Pierre-Gabriel 26/09/2013 23:21

Vos propos sont bien envoyés. Je crois aussi qu'on peut vivre plus libre là où vous êtes... Cordiales salutations.