Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
makarov-en-russie.overblog.com

Histoire d'un départ et d'une nouvelle vie en Russie

Tchéliabinsk oblast.....

Publié le 21 Septembre 2015 par Makarov in Russe ancien, Ukraine, Linguistique, Bolchéviks, Kamasutra, Poutine, culture slave, Russie, Véda

Aujourd'hui un petit billet pour parler de mon nouveau lieu de résidence : Береговой (Bérégovoy) Situé entre Ekatérinbourg et Tchéliabinsk en fait a égal distance entre les deux.

Oui, étonnant non?! Cela veux dire : côte. En effet ce petit village de 1000 habitants ou tout le monde semble se connaître se situe sur les berges d'un lac. Et l'analogie avec le nom de notre Pierre Bérégovoy est intéressante et remarquable!

Il existe de nombreux travaux qui veulent démontrer qu'il y a un liens directe entre plusieurs langues et le Russes. Certain affirment que toute les langues Européennes viennent du Russe et que notre cerveau est fait pour penser et comprendre en Russe. Il y a effectivement un liens entre le sanskrit et le Russe. De même la Rivière Kama qui passe à Perm et et le mots "outro" "Утро" en Russe aurait donné le mot "Kamasutra".

Sur Youtube, il y a de nombreuses vidéos sur ce sujet, de la linguistique, malheureusement en Russe sans sous-titres. Un des plus intéressant est Sergueï Danilov (Сергей Данилов). Il montre, en utilisant le Russe d'avant la reforme Bolchéviks, le sens d'origine contenue dans les lettres et les mots, les relations avec les noms de villes de pays, de lieu en Europe.

En cherchant su internet il n'y a pratiquement rien en Français traitant du sujet. C'est pourquoi même moi qui suis ouvert d'esprit et qui me rappel les discutions entre mon ami Kassian et Kristophe sur se sujet, ce que j'entends parfois ici sur ce sujet laisse perplexe. Il y a un gouffre dans ce domaine du fait du manque de traduction et d'intérêts en occident. C'est sur que cela remettrait pas d'histoire et de théorie en cause.

Il n'y qu'a voir les attaques contre Jacques Grimaud qui ne fait qu'égratigner ces sujets. Il propose que le Français est une des langues les plus malléable pour exprimer les concepts et qu'elle le tire d'une relation étroite mais lointaine avec la langue Égyptienne ancienne. Cette langue qui pouvait s'écrire au moins de 3 façons différente en fonction de l'usage et de l'interlocuteur avait aussi plusieurs niveaux de compréhension. De plus, le son même du mots ou du concept avoir une fréquence vibratoire qui avait des effets sur le corps et dons pouvait être utiliser en médecine préventive. C'est ce que l'on retrouve avec les mantras indiens.

Pour faire le parallèle en Russe, parlant du langage grossier, appelé [Мать] (Mat) en russe, utilisé par tout les gens des village et en ville aussi par une grande partit de la population dans la rue. Ce langage châtier, aurait de par ses sonorités, sa vibration et sa charge émotionnelle, la capacité, de briser/fendre/pénétrer, le cercle de protection énergétique de l'interlocuteur, ce que j'ai souvent remarquer d’ailleurs et c'est comme cela que je le ressent. De tout ce savoir, qui à été savamment occulté ou effacé/soutiré des yeux du commun des mortels, il en résulte une très grande difficulté de comprendre la pensée des anciens, ainsi que les raisons et les moyens de la construction des bâtiments et temples imposants, attribuer aujourd'hui aux anciens pharaons et autres dolmens et menhir.

De ce savoir, on tire aussi la langue des oiseaux utilisé par les Alchimistes et d'autres passeurs de savoir. D'ailleurs, un autre personnage intéressant dans ce domaine est Patrick Burensteinas. Je vous recommande chaudement ses vidéos, non-obstant le fait qu'il soit Francs-Maçon.

Je m'attelle à un article sur la linguistique du Russe ancien, que je ferai cet hiver en utilisant des exemples concrets issus de différentes vidéos.

Donc en étudiant toutes ces questions, il est plus facile de comprendre ce qui passe en Ukraine.

Ukraine, mot qui fut inventé par les Bolchéviks en 1920, les plus fervent promoteurs de cette république, comme ils le firent pour le Kazakhstan qu'ils inventèrent aussi de toutes pièces. Ils inventèrent une langue, un alphabets, tiré du russe ancien, alors qu'ils réformèrent celui pour le reste du pays afin de créer des séparation entre une même peuple. Et cela à fonctionné aujourd'hui les manuels ukrainiens raconte une histoire différentes de celle des Russes alors que c'est la même qui devrait les unir ainsi que les Biélorusses, d'ailleurs. Seule les Galiciens de l'ouest sont un peuple différent du reste de l'Ukraine. Mais la encore la stratégie de regroupé des peuples différents au sens d'un même ensemble frontalier était voulue.

"Ou-kraïna", cela veut dire sur les marches (du pays), bref à la frontière. Ce n'est donc pas un nom de pays mais un nom de situation spatiale qui à été donné à une région qui était le cœur historique de la Russie. Donc toute la propagande occidentale fait fis de l'histoire, de la langue, des peuples etc. Nous sommes en plein 1984 "La vérité c'est le mensonge", la guerre c'est la paix"..... Mais qui sait encore lire un livre de nos jours. La société du spectacle dans toute sont horreur. Et les cerveaux bien délavés, gobent tout. Bref je me suis encore éloigné de mon sujet principale et il est temps pour moi de retourner à mes occupations du moment. donc je continuai plus tard si j'ai encore du crédit pour internet. La aussi, il va me falloir écrire quelque choses car c'est un gros problèmes de comprendre les tarifs des compagnie de téléphones. Au bout de 3 ans j'ai vraiment encore du mal à y voire clair dans mes factures de téléphones......tout les temps en train de remplir le compte de l'opérateur téléphonique....

Aussi cher lecteur, je te dit à plus tard!

Pour ceux qui comprennes un peu le Russe.

ET pour me soutenir c'est facile c'est ici! D'avance merci!

http://paypal.me/XFaure

Commenter cet article