Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
makarov-en-russie.overblog.com

Histoire d'un départ et d'une nouvelle vie en Russie

Cher visiteur!

Publié le 15 Septembre 2015 par Makarov in Géopolitique, Russie, Histoire, Syrie

Chers Lecteurs!

Vous étiez ces derniers jours plus de 263 à venir visiter mon blog! Et ce sans réclame et sans évènements particuliers. Cela intrigue beaucoup mes interlocuteurs russes. En même temps, au info russes la vagues de candidats aux tourismes médicale et sociale heu pardon au immigrant et réfugiés, vers l'Europe défraie la chronique. Mais c'est un juste retour des Choses! Les pays de L’OTAN on sciemment bombardé des population civile et assassiné Khadafi en sachant pertinemment quelles en seraient les retombés. Dans mon langage, cela s'appelle un retour de bâton ou "qui sème le vent récolte la tempête". En plus des manipulations des images que l'on peut voir dans les médias occidentaux des mensonges et de la politique de lavage de cerveaux sur la nécessité d'accueillir ce flux migratoire inconditionnellement dans des pays déjà exsangue économiquement, n'a qu'un objectif décrit par Marx. Cela s'appelle, l'armé de réserve du Capital; le but finir de détruire et d'achever la conscience révolutionnaire des Européens. Commanditaire, le capitalisme impériale aujourd'hui, agonisant et situé aux Etats-unis.

Cette conscience issue des luttes sociales, a au moins mille ans. Elle est le fruit des innombrables jacqueries de paysans qui eurent lieux tout au long du moyen-ages. Sur ce sujet je recommande le travail de Francis Cousin. La déportation forcés des paysans anglais de la compagne à la ville pour fournir les manufacture et première usines ce fit dans une violence extrême. aux réfractaires ont coupait le nez et les oreilles. Ces traumatismes ont déterminés dans la consciences populaires l'évolution des futurs lutte sociales qui auront lieux en France et qui donneront la commune de Paris. Le plus grand cauchemar du capitalisme. Puis les luttes spartakiste en Allemagne, les luttes italiennes qui amenèrent l'instauration du fascisme italien, dont on sait maintenant grâce aux documents déclassifiés que Mussolini était un agent du MI6 les services secret anglais. L’Espagne de 36 et les grèves ouvrières, montrèrent la voie d'une autre construction sociale, abolissant l'argent et le salariat. Enfin le nazisme, fut lui aussi un outils pour faire taire les velléités révolutionnaires Allemandes.

Tous ces cauchemars du capitalisme ont produits les évènements majeurs de l'histoire moderne. Première guerre mondiale puis 2ème furent l'occasion pour cette ogre capitaliste de tuer en masse les paysans Européens qui porte en eux cette conscience révolutionnaire car ils portent le souvenir de la communauté organique de la société communiste primitive que l'on peut voir dans le film " Les dieux sont tombés sur la tête" sous la forme de la tribu Bushmen ou bien dans les écrit de Ceasar sur les Germains. A l'école de la république nous avons appris qu'au moyen age la vie était dur et que les seigneur avaient tous pouvoir etc etc... et bien, ce sont en grande partie des mensonges. en allant dans les archives, la vérité est plutôt que les paysans avant 1 jours sur 2 férié, que les décisions du village et de la communauté étaient prisent collégialement, que la plupart des terres était communales et que même les terres seigneuriales étaient soumises au droit communales. Etc etc....

Et donc le capitalisme a bien identifié sont ennemis. Le prolétaire Européen conscient. Il s'efforce de le détruire depuis 150 ans au moins. Et Après les fascismes, la société de l'avoir et de la consommation effrénée, la société du spectacle, à laquelle, je contribue malgré moi avec ce blogs et internet, son arme ultime est la migration de masse, de population vivant sans mémoires de luttes sociales et qui ne veulent pas abolir la marchandise, mais au contraire en profiter!

Ils éradiqueront ainsi une bonne fois pour toute cette conscience qui peut donner lieux a des luttes sociale dont l'issue pourrait être une transformation totale de la société et ce, à la défaveur du systèmes en place.

Diluer la conscience, diviser pour mieux régner, de vieilles méthodes. Il est possible de trouver une issue positive a tous cela mais je ne crois pas que cela arrivera vue l'état de délabrement général, la perte des repères etc..

Fatiguer de lutter contre des moulins à vent depuis mon adolescence j'ai préférer venir ici, en Russie ou il y a encore de vastes territoires et des perspectives pour se réaliser.

C'est pourquoi j'invite à me rejoindre ceux qui ont encore 2 sous de jugeote sur la situation a venir ceux qui regarde les vidéos de Pierro San Giorgio me comprendrons.

L'idée est de construire un endroit ou sauvegarder un peu de la France de son esprit et de son savoir faire. Juste au cas où, ici on du "На всяки случай" ( Na vsiaki sloutchaiï).

Je n'invite pas tous les français et tout les résistants, mais ceux qui ont un peu l'esprit d'aventure un moral d'acier et qui préfère construire un base arrière au cas ou les premières et deuxième ligne seraient rompues afin d'accueillir ceux qui ne manqueront pas de venir dans le dernier territoire calme et sur d'Europe.

J'invite aussi ceux qui en France voudrait créer un réseaux de solidarité pour soutenir ce projet. Il nous faut un relais internet, un système de financement, un groupe de traduction, un groupe de coordination etc....

Toutes les énergies idées savoir faire sont les bienvenues.....

Commenter cet article

cecere michel 15/09/2015 20:18

Mussolini ? agent du mi6 ? Certainement pas quand il est devenu le Duce !

Par ailleurs vous êtes injuste , vous le présenter comme un quasi agent du liberalisme .... Il a quand même fait un maximum pour redynamiser le pays ( politique de relance industrielle + relance agricole ) . pour justement ne plus dépendre de " l'internationale marchande " . Mussolini est toujours apprécié en Italie car il l'a remise a flot, renseignez vous! Ce n'est pas un monstre antisémite-raciste ( il n'était ni AS ni raciste , mais les merdias essaient de le faire croire a chaque fois ) , juste un mec très autoritaire qui a tout fait pour redresser l'Italie , sans son alliance avec Hitler , il aurait couler des jours paisible avec une Italie remise a niveau .... Sinon a part ça beaucoup de courage a vous , j'espère que vous recruterez des volontaires qualifiés en permaculture .