Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
makarov-en-russie.overblog.com

Histoire d'un départ et d'une nouvelle vie en Russie

De retour.

Publié le 23 Février 2014 par Makarov

Bonjour à tous!

En ce jour de fête des Hommes, je reprends l'écriture même si il n'y a pas vraiment beaucoup d'intérêt pour mon blog, je vais continuer quand même pour les quelques lecteurs assidus.

J'ai plein de choses à raconter sur plein de thème différents mais je vais essayé de trier.

Premièrement il y a eu mon déménagement. J'habite maintenant dans une toute petite chambre de 8m2 dans un appartement collectif. Il y a 6 pièces un grande cuisine un toilette et une douche. C'est simple mais chaleureux les voisin sont sympa et représentatifs de la Russie.

Grâce à une de mes voisines, je travaille dans un atelier de fabrication de meubles. c'est un petit atelier et nous faisons principalement de la tapisserie et de la réparation de meuble.

Je travaille encore à l'école 22 mais pour combien de temps, je ne sait pas, car il n'y a pas d'argent pour me garder.

J'ai rencontré un professeur de l'université de construction. Ils ont un projet de construction de d'un usine de brique au nord de Perm vers à kizel. Il y a des terrils et leurs composition permettrait de faire de très bonnes briques de qualité, selon un de leur procédé, économe en énergie. Nous cherchons des investisseurs pour ce projet qui serait très intéressant pour tous(retour sur investissement en 5ans) et permettrait de fournir du travail dans une ville sinistré par la fermeture de ces mines. Nous avons discuté et trouvé une langue commune en conséquences de quoi il m'a invité à la commission des experts qui doit travailler sur la question du traitement de l'eau à Kizel qui est polluée par les terrils qui sont très acides et contiennent beaucoup de sulfures.

Avec un partenaire de Perm, nous allons participer à ces travaux.

Il y a eu l'affaire Dieudonné et les retombés sur ce simili-gouvernement qui ont monopolisé beaucoup mon de temps afin de lecture des nouvelles et puis la campagne anti-Sotchi et maintenant les évènements en Ukraine.

Je ne pensait pas qu'en venant en Russie, les attaques anti-Russes serait aussi fortes, nombreuses et basse. Ici, cela ne fait que renforcer le sentiment anti-américains et anti-juifs, ainsi que l'impression que tous les pays sont contre les Russes. Même la France, alliée habituelle et séculaire, est maintenant contre la Russie par son soutient à Al-Qaïda en Syrie, puis contre les jeux de Sotch et maintenant avec le fauteur de Guerre BHL,qui ne fait pas remonter les Lévy dans le cœur du peuple Russe.

Surtout suite au attentat en Russie dont il est claire qu'il ont été financé par l'Arabie Saoudite et supporté par le MI6 Anglais (toujours dans les bon coups messieurs les Anglais)

En ce moment, Je me forme aussi sur l'Apithérapie qui est assez développée en Russie enfin au niveau de la science et par le fait qu'il y a des établissements de soins qui utilisent ses technique. Nous avons des possibilité de ce côté avec mon partenaire.

Je me replonge dans mon travail sur les BRF car je vais en avoir besoin pour la commission, sur les Incroyables comestibles que j'aimerai bien nous lancions à Perm cette années.

Je travaille un peu avez mon programme de soin quantique et mon appareil miHealth pour soigner certaines personnes que j'ai rencontré ces derniers temps et qui sont sensible à ces technologies.

Du coup, je travail du matin jusque tard le soir et je n'ai plus beaucoup de forces pour écrire.

De plus, le peut de retour par rapport au nombre de lecteur ne m'ont pas motivé à écrire assidument. J'ai l'impression que ce thème n'intéresse personnes car je prends beaucoup d'énergie malgré mes journées chargé et en retour peut de monde ne trouve le temps de m'écrire ou de laisser des commentaires. Peut être devrais-je m'intéresser au pratique sexuelles des Russe et là il y aurait tous de suite plus d'intérêt?!!!

En tout cas mes principaux objectifs actuels, sont réunir assez d'argent pour ramener ma voiture avant le 22 juin en France car elle ne peut rester en Russie plus d'un an, trouver des partenaire pour développer des projets autour de l'environnement. Pour ceux qui seraient aventuriers, il y a des possibilités de monter quelque choses dans l'import/export et la santé, mais il faut venir avec ses propres fonds enfin de quoi vivre quelque mois pour monter le projet. Pour ceux qui seraient intéressés j'ai quelques opportunités dans mes dossiers.

L'expertise Française est recherché mais pour le moment il faut aller la chercher en France. Il serait profitable de créer un point permanent à Perm, d'échange et de coopération entre nos deux pays.

J'avais proposé de rendre ce blog interactif en proposant d'écrire sur des sujets que les lecteurs me soumettrait mais comme rien n'est venu je verrai quand j'écrirai de nouveau.

Commenter cet article

дамамери 04/03/2014 21:59

Привет,
Je découvre à l'instant votre blog, que je vais lire et fouiller avec intérêt !
Пока !